Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

vive les vacances

472_661_016

 

Nous avons passé un mois sur l'île d'Oléron ... quelle chance !!!

A notre retour en Normandie, j'ai quitté mon short à taille élastique pour mon jean's. Zut, je me suis arrondie, je n'en reviens pas  !

Depuis, je suis remontée sur mon vélo hollandais, celui dont je rêvais tant et que j'ai eu pour ma fête des mères. Il va falloir que je   
pédalepédale, pédale ... si je veux que mon jean's m'épouse !!!

Publicité
Commentaires
N
Quel humour en ce retour de vacances, hihihi... Je te suis pour le pédalage. Moi, il y a 2 vélos d'appart dans la pièce bureau et pour l'instant ils prennent chacun la poussière... Allez, pédale, je te suis... Tu me vois, je suis trèèèèèèèèèès loin derrière toi... Bises
Z
C'est le drame de ma vie !!!
G
J'ai beaucoup aimé ton blog. Ce que j'ai préféré, c'est Betty Boop bébé !!! Et surtout, il faut que tu pédales, pédales, pédales si tu veux que ton jean's t'épouse.
Médidoi
Publicité
Publicité