Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

nous avons enfin trouvé

08_ao_t__16_après nous être faits piqués par des par des ronces et des orties, nous avons trouvé l'endroit que nous cherchions.

Orane est fatiguée ...







... il y en avait des tas, des bien mûres ...


un régale pour faire de la confiture ...


08_ao_t__20_nous avons presque rempli la cocotte








08_ao_t__21_étape purée ...








08_ao_t__23_

puis pesée ...













7 pots pour nos petits déjeuners !!!
(et ça ne fait que commencer)

Publicité
Commentaires
Z
Miam mima miam !!
D
Moi aussi je veux bien partager ton p'tit déj ou le goûter des enfants ;<br /> <br /> Amitié didi
S
miam miam je m'inviterai bien à ton petit déjeuner<br /> <br /> quelqu'un qui te veut du bien
S
cool
Médidoi
Publicité
Publicité