Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

hummm des chouquettes

Titou a invité son meilleur ami Bibou à dormir à la maison.

Quand nous avons connu Bibou, il était haut comme 3 pommes ...

Dans la même classe, ils sont assis côte à côte, autant dire que ces deux garçons sont amis depuis "toujours".

Nous le connaissons suffisamment pour savoir qu'il est très gourmand et qu'il apprécie "ma" cuisine ...

Pour le goûter, j'ai fait des CHOUQUETTES.08_pour_A









Opération réussie : Bibou, Tibou et Guinou se sont régalés ; nous partons nous dépenser à la piscine !!!




Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmmmmmm !!! Il te faut ouvrir une page avec tes recettes culinaires , gros bisous <br /> valérie
N
Hum, ici, on adore cette patisserie. Il faudrait que je me lance dans la réalisation des chouquettes moi aussi, est-ce que c'est facile ? BIses
Médidoi
Publicité
Publicité