Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

tarte au citron


Cuisine_13

"You eat what I serve you !!! "   ;-D

08_mai_mega_tarte_au_citron__24_

08_mai_mega_tarte_au_citron_23_



Les enfants et moi sommes dans la salle...

Je leur dis que je vais faire une tarte au citron

- Guinou : "c'est bon pour le régime ?

- moi  : finalement, le régime, ce n'est pas si bon ; il faut manger de tout, mais faire attention aux quantités

- Titou : et puis de temps en temps, tu peux lâcher le fauve gourmand qui est en toi !!!"

a_la_prochainerx9mewid


Publicité
Commentaires
N
Voilà, c'est exactement mon optique, pas de régime, seulement faire attention aux quantités et manger de tout. Les régimes ne sont pas très sains et j'ai appris à bannir ce mot de mon vocabulaire car ça finit toujours en carences chez moi... Je mange de tout et même si c'est bon, je ne me reserre pas dans le plat, je passe à la suite, hihihi... C'est pas évident mais c'est une question d'habitude finalement...<br /> Je prends une part de ta tarte au citron, hummmmmmmm, elle est à ma dimension, hihihi... Merci pour ce partage virtuel. Bises
J
Elle me donne envie , mon dessert préféré.<br /> BISOUS JULIE
S
mmmmmmhhhhh cette tarte a vraiment l'air délicieuse, j'aimerai bien en manger !!!!
V
Elle est très belle cette tarte<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> Valou
Médidoi
Publicité
Publicité