Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

lien Zazimuth

abeille_gif_001

Hier, j'ai demandé à Zazimuth  comment elle fait pour mettre un lien blog associé à un nom. Elle m'a donné la recette, et je lui ai promis que mon premier lien serait pour elle.

C'est chose faite, mais il va falloir que je m'entraîne un peu ; en effet, il faut savoir qu'avant le mois de décembre 2007, je n'avais jamais touché à l'informatique, (hormis word et excel) et que maintenant je me retrouve avec un blog à faire vivre !!!   :-)))

 

Publicité
Commentaires
N
Les débuts ne sont pas évidents mais tu te débrouilles déjà très bien. N'hésite pas à poser toutes sortes de questions si t'as un souci. On est toute-là pour te répondre et t'aider... BIses
Z
Bravo !!!
Médidoi
Publicité
Publicité