Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

tartes aux mûres

J'ai fait une tarte aux mûres en m'inspirant de l'excellente recette simple et sympa de Nath du 23/08/08, à un détail prêt : la pâte brisée, je la fais moi-même (avec 75 gr de beurre + 160 gr de farine + 1/2 verre d'eau). A part ça tout y est, même les amandes effilées ... Toute la famille s'est régalée.

DSC02187

Publicité
Commentaires
N
Oh, merci de cette délicate attention ma belle. Ta tarte me donne faim !!!!!! Elle est très belle... Hum, si toute la famille s'est régalée... Merci beaucoup ! Bises
M
Hummm,cela me donne faimmmmmm...
C
Hummm !!! un régal ta tarte ! bisous bisous valérie
Z
Miam miam miam !!!
V
très appétissante cette tarte !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Valou
Médidoi
Publicité
Publicité