Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

chaîne de brodeuses

Chat.lin44 va faire des bonds, car je lui avait dit par mail que je ne ferai pas ce genre de chose ...

et voilà,

"faut jamais dire jamais" ...

MsgPlus_Img0540

____________

Mon invitation vient de Jaffy et j'ai de la chance car je sais à qui je dois envoyer une enveloppe :

Zazimuth

voici ce que je lui ai préparée:

* 1 grille chats qui jouent avec de la laine,  pour ses re-débuts au tricot  (BRAVO) et aussi parce qu'elle les aime

* 1 bout du tissus (surfilé) dont je me suis servie pour mes SALs

* du fil doré pour mon "amie nette" en or

* 1 marque-page des quatre saisons, car elle aime les marque-pages et moi les quatres saisons

(du coup, j'ai acheté le même pour moi, il est déjà dans mon Marc LEVY en cours ...)

* la fameuse carte postale

DSC02335

le tout dans une enveloppe personnalisée

Image1



vite à la poste !!!

DSC02338


E t   v o i l à ,   c ' e s t   l a 

" c a t a " ...

... pendant que je préparais ce message, je l'ai  "poster&publié"  pour voir ce que celà donne à l'écran, et Zazimuth est tombée dessus ; ... elle m'a laissée un com ; celà peut arriver

( ce n'est pas  HELENE qui dira le contraire... ;-D)


M A I S    S I    R E G A R D E Z   !!!

<p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p>Alerte : commentaire</p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p>

Publicité
Commentaires
Z
L'enveloppe est bien arrivée avec ses dix doigts peints de toutes les couleurs (génial !). La toile est très fine (je n'en ai encore jamais brodée de la comme ça...) et toute souple. La grille avec les chats qui tricotent est très mignonne et j'adore le marque-page (j'aime aussi le thème des saisons et les arbres ; excellent choix !!). Un grand merci.
M
très sympa !<br /> bonne nuit !
A
extra ;D
H
Hihihi ça fonctionne maintenant !!! Merci !!!
C
En effet pour une surprise c'est un peu raté mais je suis sûre que Zazimuth est maintenant pressée de voir arriver ce facteur<br /> <br /> Bises
Médidoi
Publicité
Publicité