Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

côté lecture ...

dragon024

 

le dragon c'est pour Zazimuth


voici où j'en suis ...
DSC02339

depuis que passe une bonne partie de ma vie sur l'ordi, je suis
d'une lenteur extraordinaire pour lire mes livres   ... enfin on ne peut tout faire à la fois ; et puis, il y a des pages plus où moins faciles à tourner.


Mon en cours est un Marc Levy biensûr.

clin d'oeil à Nicolek  qui l'aime aussi !

Publicité
Commentaires
L
comme tu dis moi je ne peux dormir que si j'ai lu <br /> tu vois j'ai un retrd énorme de mails de xxxx ON NE PEUX PAS TOUT FAIRE !!!!<br /> <br /> je vais au dodo<br /> bonne nuit
A
Entre mars et juillet, j'ai lu une bonne trentaine de livres mais j'avance plus rien de très passionnant et puis tellement occupé entre le we et le reste ;D je vois ce que tu dis!
Z
Difficile en effet de tout faire... je suis débordée !
L
je n'arrive plus à lire du tout pas le temps......mais je lis sur l'ordi alors...???? et me tiens au corant de l'actualité!<br /> bises<br /> line
S
moi c'est depuis que j'ai eu mes enfants !...le soir je lis un page, m'endors, le lendemain je lis la page d'avant puis relis celle où je me suis endormie...etc...hihihi...des années pour lire 4 lignes !...hahaha
Médidoi
Publicité
Publicité