Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

"nid douillé"

"Lit douillé"

08_fev_10_du_tissus_pour_de_nouvelles_parures_de_lit

avec les deux étoffes de gauche, j'ai fait une parure pour notre lit :

unie d'un côté, fantaisie de l'autre

DSC02351

d'un peu plus près, les oreillers sont à froufrous

froufrous

il ne me restera plus qu'à faire une 2nde parure de lit

avec les étoffes de droite !!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs de ta parure... Bravooo pour ta couture ma belle, c'est chouette tu as eu du courage de t'attaquer à un gros morceau de tissu ! J'aime beaucoup ton marque-page "arbres", hihihi... Alors il te plais le roman de Marc Lévy ? Bisous
M
avec la lampe voila une fort jolie chambre bien douillette c'esrt un gros travail de couture !<br /> Bises de Malélé
L
c'est superbe et bien agréable de dormir ou rêver ...... dans de beaux draps ! <br /> bonne continuation et bises<br /> line
A
superbe!
S
bonjour , je te connais par valérie et corinne ,elles sont toutes les deux des amies . je découvre ton blog . Je vois que tu fais aussi beaucoup de choses bravo .<br /> bise
Médidoi
Publicité
Publicité