Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

dans ma BAL

vous en souvenez-vous ?   

30012293_p

voici la réponse ...

quel humour, il y a aussi des empreintes de mains !!!

DSC02400

je retourne ...

Image2

c'est Zazimuth,

j'ai gagné à son tirage au sort !

Voyons voir ce qu'il y a dedans ...

un porte-aiguilles

recto

Image3

verso (monté sur du tissu chat)

Image6

à l'intérieur (il y a même des aiguilles)

Image4

excellente idée comme cadeau de rangement

mais ce n'est pas fini


Image7la grille d'un chat avec des lunettes assis sur une pile de livres ; je vais en faire bonne usage !!!










Image8une carte postale de la main de Zazimuth, mais là, je ne retourne pas !!!







pour couronner le tout, les premières impressions de Guinou en découvrant le contenu de l'enveloppe :

" wouaouh..., c'est trop joli, on dirait un livre ; elle t'a même offert des aiguilles avec !!!

J'y crois pas, waouhhhh trop sympa !!!"


Ta surprise est réussie

merci_2

Publicité
Commentaires
A
bon ben jamais deux cent trois me revoilou sur cet article LOL
A
Quand je te disais que j'étais débordée. Je trouve enfin cinq minute pour répondre à tous les coms de mon blog et je garde le tien ouvert pour venir y lire les articles récents et devine je te laisse le com au lieu de l'autre blog je dois avoir un blog dans ma tête lol sorry!
A
très chouette comme cadeau. Décidément je croise des blogeuses que je connais un peu partout ;D Merci pour ton accueil dans ta communauté. A bientôt!
T
Bien gâtée....très jolie enveloppe....et le reste est superbe
L
la chance !!!!!!!!!!
Médidoi
Publicité
Publicité