Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Vous revoir de Marc Levy

dyn006_original_300_258_gif_2595266_4b9b663b7cc4cdaafb6af1a0dfa5dacf

une histoire d'amour

une histoire d'amitié entre deux hommes

une voisine âgée plutôt cool

une pointe de conflits mère/fille

et  des chiens  ...

en voici quelques extraits :

p 32 : De ta voix adoucie de sourires tu m'as dit qu'il faudrait toujours couper au dessus des yeux, au risque de blesser la rose ; et un homme ne doit jamais blesser une rose, n'est-ce pas ? Mais qui pense à ce qui blesse les hommes ?


p 53 : C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut atteindre, on ne  prend aucun risque.


p 54 : pourquoi mon coeur s'emporte-t-il à chaque fois que je crois le reconnaître ?


p 54 : C'est rassurant de savoir l'autre incapable de te quitter, quoi que tu fasses ? Moi au moins j'ai aimé.


p ?  : ... le talent s'exprime souvent dans la spontanéité de l'imprévu


Image1dans son livre, il fait 2 fois référence à la normandie ...

donc, peut-être qu'il connaît ; et s'il connaît,
peut-être qu'il y est déjà allé
et s'il y est déjà allé, peut-être qu'il va y retourner
et s'il y retourne, peut-être que je vais le croiser !!!

Je vais ouvrir l'oeil

et le bon !!!

clin d'oeil à Nicolek,

en ce moment à Lorient (56)

qui lit le suivant :

"Mes amis, mes amours"

Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas encore lu celui-là<br /> bisous nicole
Z
Je n'ai jamais rien lu de cet auteur à succès... Lequel me conseillerais-tu en premier ?
L
j'ai du mal a accroché sur Marc Lévy peut etre il faut que je réessaie
V
Je n'aime pas trop lire ou plutot je n'ai pas trop le temps ,je ne connaissais donc pas LEVY et un jour en pub sur amazone "toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites" le sujet me plait en partant en vacances en mai(en meme temps que Nini) j'achete le livre et je l'ai devoré et adoré....<br /> Je suis allée voir Odette tout le monde au ciné ,une belle histoire <br /> bonne journée <br /> @ bientot<br /> Viviane
C
Alors il te faut voir ODETTE TOUT LE MONDE !!! qui n'a rien à voir avec l'histoire de ce livre ? non, mais qui a un rapport avec toi et cet écrivain !!! bisous bisous de Valérie
Médidoi
Publicité
Publicité