Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

j'ai été tagguée par Valou76

    Je viens d'être tagguée par Valou76  je vais répondre avec plaisir à ces questions
   
   
* Il y a 10 ans, je faisais quoi   ???

je m'occupais de mon Titou âgée de 8 mois ...et je cherchais un logement plus grand et pis juste après, je suis tombée enceinte de mon Guinou !!!   ;-)
   
   
   
* Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui.

-tricot - courses - cuisine - promenade avec ma chienne - BLOG ...


* Citer 3 plats que j'aime (j'aurais pû en citer bien plus ...)
-poulet au cidre et aux pommes

-quiche aux asperges

-tarte au citron

-tarte Tatin

* Citer 5 endroits où j'ai vécu.
-St Jean du Cardonnay
- Amsterdam au Pays Bas
-Canteleu
-Rouen
 

* Si j'étais riche !!!

J'aurais une grande propriété avec des chevaux et bien d'autres animaux ...

 

  A mon tour, je dois tagguer 5 croixpinettes

Alexpexpex
Coco2
Hélène
Mag37
Scintilla

Publicité
Commentaires
S
désolée ma grande, je ne réponds jamais aux tags...et étant donné que j'ai souvent refusé à d'autres personnes je ne peux te dire oui à toi...merci de ta compréhension...mais en fait c'était juste pour mettre encore une fois un lien, non ?...hahaha
L
je connais mieux tes gouts culinaires
S
tiens tu connais ma copine Hélène!!!! tu as vécu longtemps a Amsterdam?<br /> bise
C
Je retiens les recettes et puis peut être un jour des chevaux dans une grande propriété<br /> Bonne soirée
S
Contente de te connaître un peu plus.<br /> Bises Saoti
Médidoi
Publicité
Publicité