Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

un pull pour Titou n°2

panier1

suite à mon message concernant
mes aiguilles à tricoter

Cigalette78

(dont j'ai fait la connaissance
au salon de Créativa de Rouen le mois dernier)


a décidé de faire le même modèle
que moi pour son neveu.

Nous ne nous sommes pas fixées d'objectif
puisque j'ai commencé avant elle ;
et que nous avions chacune des "en cours".

Nous nous sommes seulement
mises d'accord pour montrer
nos pulls le

JEUDI

de mon côté, je suis presque arrivée à l'encolure du dos ...

DSC02473


vite, je vais sur le blog de

Cigalette78 

pour voir où elle en est
et découvrir la couleur de son pull ...

Publicité
Commentaires
L
Tu avances vite ! Bravo !
A
il est superbe!!!!!
V
il va être très beau ton pull!!!!<br /> <br /> Valou
C
Il est superbe, j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> Bises
C
Très beau pour moi le tricot c'est loin<br /> je fais une écharpe en ce moment et je n'arrive pas à la terminer<br /> Allez bonne soirée
Médidoi
Publicité
Publicité