Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

SAL de Myosotis "l'atelier du Père Noël" n°3

proposé par Myosotis

rendez-vous chaque vendredi

DSC02475

et voilà ce qu'il s'est passé

une fois mon objectif terminé

j'ai voulu avancer le pull de mon Titou ...

ma belle Orane s'est tranquillement

emmêlée dans la laine

et Miss Tara est venue

lui faire un GROS CâLIN ...

 DSC02477

j'ai tout de suite pensé à Chat.lin44 avec son Drakkar !!!

Ahhh lala, ça ne facilite pas

les choses de travailler

dans ses conditions !!!

LOL

Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont mignons tous les deux et ils t'aident à leur façon
A
aillllllllllle J'espère pour toi que les dégâts sur ce que tu avais déjà fait sont nuls. bon courage!
M
Ils ont voulu faire la même chose que toi mais ça n'a pas marché !!!<br /> Ton SAL est bien beau.<br /> Bizzz et bonne nuit
M
déja Noel, chouette !! pour le sac, le modèle de base est le même, c'est juste les fnitions qui sont un peu plus compliquées dans le sac que je montre aujourd'hui... le but de ma leçon est de montrer d'abord un modèle facile pour celles qui ne savent pas beaucoup coudre, après je montrerai comment faire d'autres modèles a partir du modèle de base... amitiés..Muriel
C
Hooooo lala !! quel travail ? je suis MDR ! et le pull , il l'a détricoté ??????? c'est pô bien ! hihihihi !!!<br /> caresse aux zanimos, et bisous bisous à toi <br /> valérie
Médidoi
Publicité
Publicité