Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

un pull pour Titou n°3

chat1

 

Cigalette78

et moi, continuons à tricoter ...
 
Etant donné que j'ai commencé avant elle

il n'y a pas d'objectif

nous nous sommes seulement
mises d'accord pour montrer
nos pulls le

JEUDI

de mon côté, j'ai fini le dos ...

DSC02496

et j'arrive aux emmanchures du devant

DSC02497

c'est très motivant de tricoter à deux le même modèle et je voudrais bien l'entraîner dans le "KAL chaussettes" qu'organise Chatonne.

Peut-être pourriez vous l'encourager à me suivre aussi !!!

Vite, je vais sur le blog de

Cigalette78 

pour voir où elle en est

Publicité
Commentaires
N
quel beau pull çà va faire<br /> bisous nicole
A
suppppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
G
Il sera superbe, ton pull !!!
V
vous avez des aiguilles turbo !! le froid arrive il va apprécier son pull ton loulou<br /> <br /> Valou
L
des chaussettes pourquoi tu nous sents un hiver rigoureux !!!!!
Médidoi
Publicité
Publicité