Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

SAL de Myosotis ...

Pour des raisons indépendantes de

ma "bonne volonté",

je ne vous montrerai pas mon avancée du


SAL de Myosotis

et je vais faire comme Chathelin

qui nous laisse tomber comme de vieilles chaussettes.

L O L ...


En projet ...

mime_le_dimanche___Image1

je vais en profiter pour m'occuper de C'didoi

ouhhhh lala ...

amour_vwkj0gcr

mais je ferai quand-même le tour des blogs

avec ma Tara !!!


à part ça,

j'ai été tagguée par Christine

mais je me rend compte que

je vous ai assez sollicitées avec

ce post pour aujourd'hui,

alors je vous en reparlerai lundi

(j'attends la réaction à chaud de Scintilla hi hi hi )


Je vous laisse sur une chanson de Bénabar

les paroles sont rigolottes ...



Publicité
Commentaires
M
bon week-end <br /> Bises de Malélé
A
ça chauffe par ici dis donc!<br /> <br /> Bon je passais aux nouvelles mais aussi te prévenir que moi aussi je te tague dans la soirée sur mon blog!!!!!! bisous!
N
j'adore bénabar.....<br /> bisous nicole
M
J'aime la chanson (je ne connaissais pas), mais, même s'il y a un peu d'humour, ça reste sombre...<br /> <br /> Biz
C
Moi quand je suis en pause, je m'occupe de Drakkar !!! aujourd'hui 2 heures de promenade en accéléré !!! je précise , je suis rentrée sur les rotules ??? ben j'l'ai voulu aussi hein ? alors il faut assumer Quand j'aurai de deuxième ??????? heuuuuuuuu !<br /> bisous bisous de valérie
Médidoi
Publicité
Publicité