Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

taguée par Alexpexpex = une photo d'enfance

Alexpexpex a pensé à moi pour ce tag,

et franchement, je le trouve marrant.

Le but du jeu est de montrer une photo de soi lorsque

nous étions enfant et c'est avec plaisir que je participe

Voici donc une photo de moi

au bord de la mer lorsque

j'étais petite ...

472_661_016

rhhhhoooooo non, je me trompe,

désolée mais c'est vraiment le bazar

dans mes photos sur l'ordi


Tadam,me voici, me voilà

nus pieds, libre comme l'air

avec vue sur la mer

et toujours quelque chose

entre les mains pour m'occuper  ...

Imakkkge1

 

j'avais 3 ans,

j'étais en vacances en Espagne

avec mes parents et mes frères.

Blonde aux yeux bleus,

avec un regard qui tue

quand je ne suis pas contente

ou quand je suis éblouie ...

Image1

vous en voulez encore ...?

en voici une de C'didoi aussi

73_sept_oleron_4

il faut que je tague 5 personnes

mais je vais tricher car j'ai envie

de voir vos bouilles ...

Cigalette78 ; Chathelin ; Christine ; Laurco ; Mamoune ; Valou76

et

30701530_p

S C I N T I L L A

bonne journée

s6krleso

Publicité
Commentaires
A
t'es trop mimi j'adore le palmier!!!!
Z
Adorable frimousse !!!!
C
Vous êtes trop mignon tous les deux<br /> <br /> Bises
L
regard qui tue oui c'est les yeux bleus<br /> t'as vu à quelle heure je regarde mes mails vais pas être en forme demain<br /> je m'y colle tu vas pas être déçue
S
Tu as une jolie frimousse, un peu filousse.<br /> Bisous saoti
Médidoi
Publicité
Publicité