Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

allo papa

samedi matin, C'didoi travail exceptionnellement,

Guinou se lève de mauvaise humeur et va chercher un marteau ...

la cabane est cassée et il veut la réparée lui-même !!!

Je lui recommande de téléphoner à son père ...

Allo Papa
DSC02513

la cabane est cassée ...
DSC02514

il faut que tu la répares ...
DSC02516

la cabane c'est C'didoi qui l'a construite dans la chambre des enfants, pour la voir, cliquez

 

 

pendant ce temps, Titou découvre les joies du plumeau

DSC02518

j'en profite pour faire les carreaux sous l'oeil attentif de Tara !!!

DSC02522

ça y est, un 'tit câlin dehors

DSC02520

tiens C'didoi rentre du travail, on mange puis direction match de basket !!!

DSC02525

DSC02526

Titou se concentre ...

DSC02528

nous y voilà 

DSC02530

c'est parti

DSC02532

Bon, ils ont perdus, mais ils jouent contre bien plus forts qu'eux ...

... au tour des grands ; ils sont habiles ...

DSC02534

voici donc ce que nous faisons le samedi après-midi depuis la rentrée


8kmja5z8

Publicité
Commentaires
C
Et bien, voila des vacances qui commencent très bien !!! <br /> bisous bisous<br /> valérie
Y
Sympa ce blog de partage... vie quotidienne, douceur, conseils... Ca fais du bien un peu de légèreté.<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
S
super cette cabane ??? dis tu crois qu'il pourrait m'en faire une ?...hihihi...<br /> merci pour la ballade, super journée !!!
A
Magnifique tut cela et alors la cabane c'est génial quand j'étais gosse j'en faisais une avec des couverture et les meubles ;D
M
voila des samedis bien occupés ! jolie cabane ! bravo à Monsieur pour la construction <br /> Bises de Malélé
Médidoi
Publicité
Publicité