Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Joyeux aniversaire Guinou

Là, en pull rouge, c'est moi,

10 jours avant mon accouchement au dressage avec

Orane que nous venions d'adopter à la SPA ...

visiblement, je suis la seule à m'amuser,
les autres ; à l'affût du moindre de faiblesse,
sont prêts à déguéner leur

téléphone portable pour composer le 15 ...

"pfff ... même pas peur !!!"

Image1

=================

Guinou à la naissance

Imagegg1

première rencontre entre les frères, Titou a 21 mois ...

Imamge2

9 ans plus tard (ou presque) pour halloween !!!

DSC02612

===============

Ourson001

et pour toi, la chanson que tu écoutes tout le temps à la maison pendant les vacances ...


Bebe lili les cow-boys.
envoyé par the_prisonner_number_6


merci_3_

Publicité
Commentaires
Z
J'arrive après la bataille mais bon anniversaire à lui quand même !
J
Ca grandi vite après!...même pas le temps de s'en appercevoir qu'il sont déjà mariés...les années passent à une vitesse folle
V
trop sympa ces photos !<br /> <br /> véro21
L
il a bien poussé ce gamin, bon anniversaire à lui avec du retard....<br /> quant à la maman en photo...faudrait arrêter la bière ou quoi..... ? c'est méchant mais j'ai eu le même bidon 2 fois peut-être même plus gros encore mais pas de photo dans le temps on ne photographiait pas comme maintenant les femmes enceintes....<br /> bises<br /> line
B
J'ai commencé ! Et j'ai mis des photos sur mon blog, histoire de montrer que c'est faisable !<br /> <br /> Très bon anniv au fiston !
Médidoi
Publicité
Publicité