Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

un pull pour Titou n°6

IM_15185

 

Cigalette78

et moi continuons de tricoter nos pulls ...

Nos avancées son prévues pour le :

JEUDI

de mon côté, j'ai fini le dos, le devant ...

 

DSC02576

et les manches ...
DSC02663

il ne me reste plus qu'à assembler les pièces et faire le col

mais ça, c'est une autre paire de manches  !!! ...

dprqho2t


un p'tit coucou d'Orane !!!

DSC02664



Anecdote :

Mardi soir, il fait nuit, Titou (10 ans et demi) et moi sortons promener la chienne main dans la main.

Nous croisons une voiture et comme je commence à avoir chaud, je lui laisse la main ... il me dit :

-"tu as peur que les gens dans la voiture pensent que tu es mariée à un nain ? !!!"

Cette réplique m'a faite d'autant plus rire que mon mari mesure 30 cm de plus que moi ; je lui arrive à peine à l'épaule ; et à nos débuts, je ne voulais pas qu'il me tienne la main car je le trouvais trop grand et j'avais peur que tout le monde nous regarde !!!


Publicité
Commentaires
G
Dis-donc, tu as mis le turbo pour ce pull !<br /> Trop drôle la réflexion du fiston... lol !<br /> Un gros câlin à Orane !
Y
Très beau travail, mais il faut avoir le temps. Je sais le temps il faut le prendre. Mais c'est vrai aussi que je ne suis pas tricot.<br /> Bon dimanche Medidoi Yvette
L
tu n'auras pas tarde la finition tu es comme moi GRRRR les coutures
M
J'ai trouvé très drole la réplique de ton fils ! Ils sont excellent les momes ! Tu fais bien de les noter et de les faire partager, car on en rate plein... on oublie...<br /> Un bisous a Orane qui a l'air tres gentille !
B
Ma mère tricote, enfin elle ne le fait plus, ou très peu. Le dernier c'était pour moi, un beau pull pour mes 31 ans. Et j'en ai encore un que j'avais il y a des années... un rose avec Minie, il est encore très beau depuis toutes ces années.<br /> Bonne soirée
Médidoi
Publicité
Publicité