Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

KAL ch07 n°2


 

gifs2

Je vous rappelle qu'elles  sont pour   Titou

mais il ne le sait pas  encore ...


quoique, il est suspicieux ...

DSC02672

 


... il  se penche  sur la question

DSC02673


"mais qu'est-ce que c'est ... une manche ?"

DSC02674


... je ne suis pas sûre du résultat, je l' essaie ...

DSC02682


je continue .... mouais ... bof !!!

DSC02684

 


ça y est, elle est terminée ...

oui mais moi, elle  ne me plaît pas, le pied me semble trop large

tanpis, je laisse tomber, ça ne se verra pas ...


NON

NON

NON

et

N O N

je recommence à  partir du talon !!!


Suite au prochain épisope

avec un KAL  ch07 n°2 bis !!!

 


Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette ta chaussette, le seul hic c'est qu'il va falloir faire la 2ième pareille (trop large - hihihi).<br /> bisous
H
Très jolie chaussette !!!!
A
moi je les trouve superbe le principale c'est qu'elle tienne au pied y a rien de pire qu'une chaussette qui glisse!!!!gros bisous ;D
V
Elle est super bien réussie ta chaussette bravo !!!<br /> <br /> Valou
A
moi je la trouve bien réussie!
Médidoi
Publicité
Publicité