Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

j'ai du retard ...

vyfnsv0n


Médidoi n'a pas fait grand chose avec ses dix doigts cette semaine
ni avec  C'didoi non plus d'ailleurs ...  !!!

Je vais me rattraper en commençant par :

DSC02779__rrrrrrrrrrrrrrrrrr

et encore, vous n'avez pas vu son dos
je ne vous parle pas de ses jambes

(monsieur sparadrap pourrait peut-être
nous accorder une petite remise !!! hi hi hi)


Si ça, ce n'est pas de l'amour, alors dites moi ce que c'est  !!!  ...


... rhô non, vous pense que c'est moi qui lui ai fait ça ? !!!

Mais non, pour me plaire et garder la forme, C'didoi est allé

faire du footing et s'est emmêlé dans un

fil barbelé très entreprenant ...

... je ne me suis même pas moquée de lui  (ce n'est pas vrai hi hi hi )


Pour panser ses plaies, ce soir nous mangerons une

tartiflette (avec ses pdt)

tartiflette


+ une mousse au chocolat blanc

(Titou n'aime pas le chocolat noir)

DSC02782


et en déco ; le bouquet qu'il vient de m'offrir posé sur la table !!!

DSC02747


pour l'instant, nous filons au basket avec les garçons

et je vous laisse 2 jours pour lire cet article car je ne reviendrai pas avant lundi

weekend_007

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog avec plaisir ,merci de ta visite . Je te croise souvent au fil des commentaires <br /> Bises Edith
A
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
V
L'attaque de fils barbelés...ça ne pardonne pas! <br /> <br /> non... non... non... je ne me moque pas! :D mais je l'embrasse bien fort!<br /> <br /> véro21
G
Oh, mais il aurait pu se faire bien mal ... l'aurait pas fait exprès pour être chouchouté et déguster une super tartiflette ??? lol !
O
Heureusement qu'il y a la tartiflette pour mettre du baume au coeur!
Médidoi
Publicité
Publicité