Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

tu vas y passer

 

Pour commencer, un clin d'oeil à ceux qui aimeraient

aussi avoir un Noël ... faites passer sur vos blogs !!!

header



==============



tu vas y passer ...

DSC02551

DSC02786


qu'est-ce que je disais !!!

DSC02787


t'as un problème toi ? !!!

DSC02795
(bah oui, la crème sur le nez, c'est parce que mon balafrée est enrhumé,

il ne manque pas de charme  !!!)


et toc, ça t'apprendra

DSC02796


t'en veux ausssi ... ?

DSC02790

y'a qu'à demander ...

DSC02792



bon, à qui le tour ...

à toi ?

DSC02797

bon, d'accord ...

f5b2s4gz

 

Publicité
Commentaires
M
oh put¤¤¤ heureusement que je cours vite !<br /> ça rigole pas chez toi !! couic<br /> bisous
S
c'est une coupe collective.. tu fais un prix ! hihi
M
Pas mal!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
S
bon...j'ai laissé un peu de temps avant de poster un com...a trop peur moi...hihihi<br /> dis le chat ! je ne sais pas si tu vis chez medidoi...peut etre pas...mais si c'est le cas...cours vite !!!!!
S
euh non pas moi!!!!<br /> kissouxxxxxxxxxxxx
Médidoi
Publicité
Publicité