Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

KAL ch07 n°2 bis !!! - mes ch07 hors paires tailles 39 !!!

mes cho7 hors paires

taille 39

gifs2

 aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de ma ch07  r â t é e

mais de celle qui est refaite

DSC02807

et puis de l'autre aussi ...

rhôôôô non...

elles ne sont pas de la même couleur ...  pfffff...

DSC02812

une rose pour les filles et l'autre bleue pour les garçons !!!

DSC02808


Tout ça pour vous dire que ça y est, mon Titou fait la même pointure que moi

T a i l l e   3 9   !!!

DSC02810

et il fallait marquer le coup ... "de pied" b__27_   

=================

ça change des bottons que j'avais tricoté pour mes garçons !!!

DSC02814


Ce soir, C'didoi m'a offert un chou

c'est chou !!!

DSC02813

870ydt6q



Publicité
Commentaires
A
je suis mdr avec le chou c'est chou ;D et le filston va dépasser maman vite fait bien fait!
N
superbes chaussettes<br /> bisous nicole
M
Bien réussies les cho7. Vous viez sur un grand pied (hihihi)<br /> Bisous et bonne soirée
C
Elles sont super tes chaussettes !! Et j'adore aussi les petits bottons :-)
N
Ah voilà tes pieds bien chaussetés, hihihi... Bravo pour tes jolies chaussettes !!!!! Bises
Médidoi
Publicité
Publicité