Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Tag pub

 J'ai été taguée par

 Scintilla

et

Linou88  

Il faut montrer une pub récente ou ancienne

qui nous a touchée, faite rire, etc...

dire pourquoi


" P L I Z Z "

Cette pub nous faisaient rire mes frères et moi, à cause de la taille de la table, de celle du chiffon à poussières, des efforts de l'actrice et aussi à cause de sa tête de blasée !!!

S'il fallait vraiment que je fasse ça chez moi, je me retrouverais la tête la première dans la porte-fenêtre, alors non ... je ne ferai pas ça tous les jours !!!  ;-)


Pub Plizz avec Marie-Pierre Casey
envoyé par captainblood



" C i t r o ë n   C 4 "

Nous aimons les transformers ...

Le propriétaire de la voiture jaune me fait rire car il me fait penser à un propriétaire de chien qui ne sait pas se faire obeïr !!!

En tout cas, si j'avais une voiture comme ça, mes gars seraient fous de joie.




Parodie Pub Citroen C4 | Chevrolet Transformers

envoyé par BSma

A mon tour de taguer  10personnes ...

j'ai envie de savoir ce qu'il se passe loin de chez moi...

et si on allait :

 

 

 

 

097

en Suisse chez Muriel

 

 

 

097

au Vénézuela chez Frésita

 

 

 

097

au Québec chez   Jojo   qui chausse du 37 

            et comme c'est tout petit, il faut l'encourager36_1_19_2564

DSC02815

Publicité
Commentaires
A
cachotières ;D
S
tu as raison...excellente la première...hihihi...
O
Très bon choix! Par contre je ne rêve pas de voiture transformers car quand j'étais petite le dessin animé passait à la télé et j'en avais super peur!
L
pliz que de souvenirs c'est extra............<br /> et l'autre cpub aussi bravo tu as gagné ....toute ma considération <br /> bises...<br /> line
Y
Plizzzzz la table à ralonge. J'ai adoré cette pub. et l'actrice axtra. Bisous et bon dimanche Yvette
Médidoi
Publicité
Publicité