Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

la roue

ouf, il était temps, Guinou a commencé à colorier !!!

la_roue_



*anecdote :

dimanche après-midi, ...

Titou notre chienne Orane  et moi partons nous  pour une promenade digestive dominicale ... nous passons devant une grande propriété devant laquelle est écrit :

"attention aux enfants" !!!

Nous voyons une voiture arriver au loin dans la rue ; je rattache ma chienne et Titou me dit :

"pfff, attention aux enfants ... pfff ce serait plutôt à nous de faire attention aux  voitures !!!"

g139

Publicité
Commentaires
A
toujours d'aussi bon coms avec ton fils ;D mdr
E
J'me marre encore ! Trop cool, la répartie de ton fils, lol ! J'ai trouvé ma blague du jour, trop marrant ! Faut que je la raconte à quelqu'une celle-ci !
S
tout sa mère ce gosse...hahaha
C
bien dit titou. <br /> Bisous
B
Je passe pour te souhaiter un très bon début de semaine.<br /> Bises et @ bientôt
Médidoi
Publicité
Publicité