Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

rive droite / rive gauche

Sur les trois écharpes que j'ai tricotées selon le KAL de Malélé
il ne m'en reste plus qu'une...

laquelle préférez-vous ?

DSC02817


n°1 - celle de droite

Je suis allée rendre visite à Nini lors de son
hopitalisation ...
et du coup, elle est restée autour de son cou !!!

33221861_p


n°2 - celle du milieu

est partie chez Cerise Violette pour son anniversaire

DSC02828

Nous habitons la même région et j'ai voulu répondre au grigri qu'elle m'a envoyée sans même me connaître !!!

Après avoir pris tous les renseignements nécessaires à cette expédition, mes enfants et moi avons traversé l'agglomération pour se rendre sur la rive gauche (
moi, je suis de la rive DROITE !!!) avec l'enveloppe presque anonyme dans laquelle se trouvait l'écharpe !!!

Arrivée dans sa rue, j'ai failli me tromper de numéro à cause du manque de luminosité ; puis laisser un doigt dans la fente de la boîte aux lettres de Cerise Violette (là, ma réputation était en jeu) ; tout ça pour apprendre que Cerise Violette ; pourtant connue dans le MONDE entier ; ne connait pas son voisin de droite.


Anecdote :

Cliquer 

DSC02830

Publicité
Commentaires
S
Justement Nini portait la belle écharpe que tu lui as offert lors de notre rencontre dans le Var !
O
Les trois sont magnifiques mais je préfère la ème. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
U
moi je préfère la deux , mais comme chath.lin44, je n' aime pas trop les poils .<br /> J' ai bien ri avec le mot d' enfant .<br /> bonne journée malgré cette grisaille
L
Elles sont toutes belles belles belles...lalala
N
Pour moi la n°2<br /> bisous<br /> nadia
Médidoi
Publicité
Publicité