Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

dans ma BAL de la part d'Alexpexpex

au courrier aujourd'hui, une enveloppe avec un timbre belge

Imxcvage2

c'est ALEXPEXPEX

qui m'envoie une carte juste pour le plaisir

à l'occasion des fêtes de fin d'année

Imadfhge1


text



vous devriez aller voir sur son blog, elle vient d'ouvrir une boutique de création  !!!


ps : je crois que ce n'est pas demain la veille que je vais recevoir un courrier timbré du Québec !!!   

      (enfin, j'me comprends)

Publicité
Commentaires
A
extra tu as scanné le timbre!!!!! mdr mercdi pour la pub Médidoi tu es une perle!
K
c'est tres sympa , elle est jolie cette carte<br /> bisoussssssssssssssss
M
voila la bonne saison pour de bien jolies cartes ! en voila un bien joli exemplaire <br /> Bises de Malélé
L
c'est sympa d'avoir du courrier et c'est vrai quelle fais de tres belles choses biz bonne soirée
C
Quelle jolie carte.
Médidoi
Publicité
Publicité