Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

et quand la famille s'agrandit ...

Vous souvenez-vous de mon article .

Il s'agissait de confectionner un manteau adulte(
)  + la sangle ( ) + un manteau chiot (Là )
pour les lévriers Galgos qui sont dans les refuges en Espagne ...


pour connaître l'adresse d'expédition, contactez

Martine.Daviau@equipement-agriculture.gouv.fr 

qui se fera un plaisir de venir vous faire

un petit coucou si vous lui laissez le lien de votre blog !!!

9bog57ro


===============


Deux personnes m'ont contactée pour me dire qu'après avoir vu mon article,
elles sont allées sur le site de

LEVRIERS EN DANGER

et ont adopté un lévrier  !!!

Il s'agit de :

* Mlle Brindille a accueilli ce beau lévrier ...


33196599_p

* Barbara (pas de blog) qui a eu le sien  d'après cette annonce !!!

HOUSTON adopté !!!

voici le tendre Houston.

5 mois , gentil, calme. il va devenir magnifique.

 

 


LEVRIERS EN DANGER

==============

Quant à Orane,

je l'ai adoptée il y a 9 ans à la SPA,

sans jamais le regretter

DSC02823

bonne_journ__e9

Publicité
Commentaires
A
génial!!!!
S
Coucou Médidoi,<br /> <br /> Pour l'adresse de livraison il s'agit de f1aur@yahoo.fr (c'est un 1 mais il m'a semblé voir un l...il est tard et peut être que je fatigue!)<br /> <br /> Le prochain voyage a lieu début janvier, si vous avez des manteaux terminés profitez en!<br /> <br /> Merci encore au nom de toute l'équipe pour les galgos, vous avez été géniales!
S
Merci pour ta diffusion pour les manteaux.<br /> Je vois que ta page a abouti sur de belles adoptions! Je souhaite aux adoptantes et à leur famille beaucoup de Bonheur, les galgos sont très attachants et exceptionnels....<br /> Si vous voulez envoyer des manteaux, l'adresse du contact a changé, vous pouvez me contacter par mail, je vous donnerai tout ça!<br /> Bon dimanche, pour ma part sous la neige!
Z
Tous les animaux méritent une famille aimante.
M
Deux chiens qui seront bine au chaud cet hiver !!!! j'espère que Laetitia a reçu mes 3 manteaux !<br /> Bisous et bon we
Médidoi
Publicité
Publicité