Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

l' écharpe feuille et ch07 sont bien arrivées ...

samedi,
je vous ai parlé d'un colis que je venais d'envoyer par la poste.

DSC02983

Il est arrivé pour Noël, dedans
il y avait :

l'écharpe  assortie aux ch07 le tout fait mains
un mug BLEU !!!
de l'encens
des TWIX's pour ses enfants !!!


du coup, j'ai pris du grade car avant, elle disait que j'étais

"sa soeur adoptive"

maintenant, elle dit que je suis

"sa soeur de coeur" ...

si si, vous pouvez aller voir 4250_1115034428

 

oh ... j'allais oublier :

 

"ELLE" = Scintilla



Joyeux_No_l_Scintilla

 

Publicité
Commentaires
L
passe un bon reveillon bisous
O
Je suis contente que tout soit arrivé entier et que ça lui plaise!
A
j'ai tout vu sur son blog!!!!! ;D bisous et c'est super!
S
joyeuse fête de fin d'année à toi et tous les tiens!!!<br /> kissouxxxxx
J
Si Scintilla est ta soeur...est-ce que moi je suis ta cousine ???? Je sens que je vais avoir droit à une réponse ..
Médidoi
Publicité
Publicité