Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

elle est chouette Arlette

Arlette, c'est ma copine (pas de blog), celle qui veille sur notre "chez nous" et s'occupe de nos poissons lorsque nous partons en vacances.

Je lui ai donné la ch07 de Noël que j'ai faite à partir du SAL organisé par Jaffy.
DSC03020

A l'intérieur, j'ai mis
DSC03019

petite visite surprise à la maison :

"tiens, c'est cadeau"
DSC03094


pourquoi des chocolats ?

77194_1125568908
son chien s'appelle "Chocolat"
et que c'est le super copain de ma chienne Orane ; le voici

DSC03095

du coup, elle nous invite chez elle pour le goûter ...

arrivés chez elle, je vois que  la ch07 a trouvé sa place accrochée à la fenêtre
DSC03097

c'est elle qui a refait tout l'intérieur de sa maison, y compris la cheminée

 

art_abstrait

Publicité
Commentaires
H
Très jolis ouvrages, mais ton post me donne faim mdrrrrrrrr !!!
C
je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> bonne journée bisous colette
L
oh elle te ressemble arlette généreuse douée de ses 10 doigt et pleine de gentillesse <br /> bravo pour cette belle cho7
L
c'est super et bien agréable plus le cadeau = les gâteaux, elle est belle mla vie<br /> bises<br /> line
A
très bel intérieur et tu es taguée chez moi miss betty boop
Médidoi
Publicité
Publicité