Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

KAL châle de Chatonne n°1

depuis le 15 janvier 2009,
un KAL Châle organisé par

C h a t o n n e 

a commencé


je l'ai recommencé au moins 20 fois pour arriver à ce résultat  04


DSC03168


je cherche, mais je ne retrouve pas la pointe du bas
comme sur le modèle de Chatonne ci-dessous 5

31138374_p

je suis à deux doigts de laisser tomber, Odaline pourra en témoigner ;
puis je vais voir chez Galinaite, car je sais qu'elle la commencé ...

Et voilà, je ne m'étais pas trompée dans les points,
en fait, il suffit de le présenter sur les deux aiguilles
et de le retourner, comme ceci ....img

Là, je retrouve le dessin comme sur le modèle ...

bah oui, il fallait deviner que l'on ne commence
pas par la pointe,mais par le haut !!!

DSC03166

ces photos ont été prise la semaine dernière,
mais depuis, la neige a fondu !!!

dyn001_original_158_240_gif_2568700_e985e3eb6d1f78cb75dcd835b9ae8c32

j'ai momentanément arrêté car j'ai été appelée en
  "urgence " pour autre chose,  mais chut ...

Publicité
Commentaires
B
Une beauté!!! Mais quel boulot!!!!!!!!
S
Je vois de plus en plus de personnes se remettre au tricot et vraiment ça me tente de plus en plus.<br /> C'est ce châle qui me fait de l'oeil... peut-être un jour quand les petites aiguilles m'accorderont un peu de temps !!!
C
Chapeau bas madame il est superbe<br /> <br /> Bises
M
Il fallait y penser mais je pense que j'aurais fait comme toi. Bonne journée
T
Tu as de la patience, moi je me serai arrachée les cheveux et j'aurai laissé tombé à contre coeur ^^<br /> Je brode et pourtant il me manque une qualité propre aux brodeuses: la patience !!
Médidoi
Publicité
Publicité