Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

passe à ton voisin ...

Je ne vais être drôle aujourd'hui ...

Je suis passée sur le blog de  J o j o,

(ça vous étonne ? !!!)

  il y avait une bougie à faire circuler...
elle représente la paix dans le monde que nous aimerions bien tous connaître

Bougie


***************

Il y a aussi Melle Brindille qui demande un coup de main ...
accroc aux loisirs créatifs, elle est maintenant une "mordue" de la cause animale.

Vous vous souvenez, elle a adopté un lévrier suite à l'un de mes articles  ? !!!

Elle a besoin de nous aujourd'hui ...
cliquez sur la photo ci-dessous et diffusez si vous le pouvez
(faites lui un p'tit coucou de ma part, elle sera contente !!!)

34709727_p

d' a v a n c e   m e r c i   ...

***************

Ne soyez pas choqués si je mélange ces deux sujets, certains disent que les humains passent avant les animaux (et d'ailleurs, que font-t-ils pour eux !!!), moi, je pense que s'occuper des animaux n'a jamais empêché de s'occuper des humains ... pourquoi avoir à choisi ?

bonnejournechatyq9

Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'elle retrouvera son chien......<br /> je vais voir le lien<br /> line
L
qui aime les bêtes aime les humains pas toujours vrai <br /> je vais pointer ma souris sur tes liens pour les zanimaux il faut se battre drole de paix
M
Merci de penser à nos compagnons à quatre pattes car bien souvent ils sont présents et bien plus attentifs que certains humains, j'aime mes chats et je suis fière de le dire. Ma fille milite activement contre la fourrure et autre torture envers ces êtres sans défense.
T
Je vais aller voir. Et je pense comme toi en ce qui concerne les animaux. Chez moi j'ai des chiens, un chat, etc et ils sont très importants pour moi, comme des membres de la famille, (et parfois en mieux selon le reste de la famille qu'on a hihi): ils sont présents quand on va bien ou moins bien, ils sont là pour aimer et il faut les chérir en retour ^^<br /> Bisouss
L
une bougie...une flamme...<br /> ce sont les hommes par leur cupudité et leur pouvoir qui font que les guerres existent hélas...et c'est la population qui trinque...<br /> c'est malheureux et inconcevable<br /> bises<br /> line
Médidoi
Publicité
Publicité