Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

"Maman,je les garde aux pieds ....."

tricot_2923

ces derniers temps, j'oeuvrais secrètement pour faire une surprise à  "???".

En voici une et puis deux

DSC03178

"???" a de tous petits petos,à tel point que
j'ai demandé à mon fils Guinou de les essayer pour voir le rendu.

Et voilà qu'il me dit :

"Maman, je les garde aux pieds, j'peux dormir avec cette nuit ?"

DSC03193

mon coeur de mère ne peut  refuser ...

Lundi 26 janvier, c'est l'anniversaire de Titou et nous avons pour habitude de ne pas faire de jaloux ; je les lui offrirai donc en même pendant la distribution de cadeaux de son frère.

J'ai d'ailleurs dans l'idée de lui faire un bonnet péruvien + des mitaines avec les reste de laine !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe, tout simplement!<br /> J'aime beaucoup!
M
Elles sont géniales et en ce moment toutes ces couleurs ça fait du bien. Bravo, bises et bonne journée
K
bravo je'adoreeeeeeeee la couleur <br /> bisousssssssssss
S
oh elles sont superbes et doivent être bien chaudes!!!<br /> kissouxxx très venteux!!!
S
alors déjà que d'habitude j'ai un retard monstre pour mettre des com voilà que cela faisait 2 jours que je n'avais plus internet !...ggrrr...ça m'aide pas à rattrapper mes mail ça...hihihi<br /> <br /> ces chaussettes sont superbes! normal qu'il préfère les garder !!!!<br /> tu as fais le bon choix...
Médidoi
Publicité
Publicité