Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

où se pose Tara ?

dans la caisse pliante ...
DSC02748

sur le pot de mon olivier  ...
DSC03190

oui mais voilà, elle aime aussi les pulls ...
DSC03226



Avez vous déjà essayé d'enlever des poils
de chats sur un pull ? !!!




J'ai donc dû réaménager mes étagères  que pour "Miss Tara"
ne puisse plus aller sur les miens !!!lolbear43
DSC03180

***************

sitdrikver

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi Tara. petites caresses au passage et gros bisous à la familly Médidoi, hihihi...
S
Qu'est ce qu'elle est mimi ta petite Tara...<br /> Ah les poils de chats, un combat quotidien, surtout sur les polaires de mon petit Benjamin qui est toujours après eux... oh mais c'est tellement beau !!!<br /> Nous en avons 3, plus que 3 car 2 ont disparu, snifff !!
S
tu vois un peu le retard sur les com...pppfff...mais comme quoi on a toujours les même conversations : les poils !...hahahaha
L
ceux que j'ai eu faisaient de même<br /> ne pas laisser un pull sur un lit, un placard ouvert et curieux en plus....<br /> bises<br /> line
C
il est craquant et il en a un joli coussin !
Médidoi
Publicité
Publicité