Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Tags et prix de la part D'Alexpexpex et Coco2

je vous montre le prix que m'a décernée Alexpexpex

Prix_Alex___________090118062747332373013750

je devrais désigner 7 personnes mais je vais vous laisser vous servir ... profitez-en, ce ne sera pas toujours comme ça !!!

***************

Tag de mes goûts  pris chez Coco 2
   
    Ton prénom : Katy
    Ton speudo :  Médidoi
    Ton anniversaire : 27 septembre
    Ton signe astro : balance
    As-tu des frère(s) et sœur(s) : 3 frères / 1 soeur de coeur / 1 soeur de     beurre
    La couleur de tes yeux : bleus
    La vraie couleur de tes cheveux : blonde cendrée
    De quel origine es-tu : française
    Tes qualités : optimisme, organisée
    Tes défauts : je ne pardonne pas le mensonge, la trahison, la méchanceté, la conspiration, les gens toujours de mauvaise humeur ...
    Quelle est ta couleur préféré : rouge bordeaux, vieux rose et pas le bleu !!!
    Ta fleur préférée : ce n'est pas une fleur, mais j'adore mon ficus
    Ton/ tes film(s) préféré(s) : aucun en particulier
    Tes idoles (chanteurs) : Indochine, Mathieu Chédid (M), Bénabar, Green Day, Mika et bien d'autres
    Tes acteurs préférés : ?
    Tes hobbies : j'aime découvrir en général et tout ce que je peux faire avec "Médidoi"
    Quel pays aimerais-tu visiter : Danemark
    Où te sens-tu le mieux : ça dépend des moments, là, je suis bien chez moi avec ma famille
 

 

  L'animal que tu préfères : le chat, le chien, les rats (nous n'en n'avons plus, arrêtez de crier !!!)06_mai_fete_des_meres__15_
   

 


 

(Guinou et Dora il y a 3 ans, vous avez peur hein ...36_1_19_2564)

 


 

Le(s) parfum de glace que tu préfères : nougat
    La boisson non alcoolisé que tu préfères : le Thé citron, tisane menthe réglisse
    Quel genre de musique écoutes-tu : tout sauf le classique
    Ton / tes livres préférés : tous les Marc Lévy
    Ton magazine préféré : ?
    Pratiques-tu un sport : marche, vélo, danse orientale, rollers, natation, etc ... (j'aime bien bouger)
    Ta série préférée : ?
    Ton chiffre préféré ou porte-bonheur : 6
    Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir : 3 , j'en ai deux
    As-tu une phobie : LA VITESSE en roulant et je déteste la moto
    Noir ou blanc : noir
    Chien ou chat : les deux
    Le froid ou la chaleur : froid
    Rouge ou bleu : rouge

 ***************

    Alors qui osera se dévoiler ?

6aw81gr5db1

Publicité
Commentaires
N
Grâce à tes réponses, j'en découvre encore un peu plus sur toi... Bises
S
oh la la...suis dans le tag...c'est trop d'honneur m'dame !...hihihi...<br /> gros bisous grande soeur !!!!!!...hihihi...<br /> <br /> désolée je ne prends pas le tag, tu sais que je ne suis pas trop fan...et puis parler de moi....beurk, j'aime pas ça...sauf sur msn avec toi...hahaha
C
Bravo pour tes réponses <br /> On te connait encore un peu plus<br /> Bonne soirée
T
super ta description<br /> bonne semaine<br /> bisou
A
j'ai du prendre mon aml en patience pour arriver à te laisser ce com dis donc c'est bien de l'amitié ça! lol ;D<br /> <br /> Bon me voici et encore je te félicite pour cet award bien mérité et chouette le tag de coco2 gros bisous!
Médidoi
Publicité
Publicité