Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

pour les prémas de la ville de Troyes

Si vous allez sur la blog de Kikique, vous verrez qu'elle tricote ... tricote ... sans s'arrêter pour les bébés prématurés.


J'ai eu envie de lui donner un petit coup de main ...

(modèle de chez Tricodile)

***************

Très utiles pour commencer :

de la laine  et des aiguilles !!!

DSC03494


j'ai mis le bonnet sur une petite bouteille d'eau

pour vous donner une idée de la taille
DSC03496

brassière en cours ...
DSC03506

les bottons dans ma main...
DSC03737

l'ensemble est terminé,

tout petit n'est-ce pas ? !!!

DSC03738

Le tout partira pour l'hopital de la ville de Troyes


***************


Je vais continuer à profiter de mes enfants qui sont en vacances ... nous allons à la piscine aujourd'hui

Bonne journée...

a__66_

Publicité
Commentaires
R
ohhh que c'est mignon!<br /> bravooooooooooooo
A
c'est chou!<br /> <br /> Ahhhh vive les ateliers de loisirs créatifs ;D
M
C'est vrai que c'est petit mais c'est très beau et surtout très gentil de ta part. Bises
S
bon tu sais ce qu'il te reste à faire Medidoi : tricoter 10 mini chaussons pour chacun des orteils de Jo !...mouhahahaha
J
HI!HI!HI! Drôle la tite-soeur...c'est vrai que je chausse du 37 37 37 37 37 est-ce que j'ai dit que je chausse du 37 ah! ok ... malgré que je me serais contentée de celles-ci car j'ai toujours le gros orteil gelé au lit alors...je m'imagine couchée avec mes deux gros orteils bien au chaud hi!hi! XXX
Médidoi
Publicité
Publicité