Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

décopatch n°1

Le même magasin de loisirs créatifs que dans mon dernier article a proposé 

un atelier décopatch pour les enfants

Titou commence par le "A" comme Antoine

DSC03754

Guinou a bien entamé son "G" comme Guillaume

DSC03760

une petite surprise m'attend

 


je vous montrerai des photos une fois le tout terminé !!!


***************


Il a fait très beau chez nous en Normandie aujourd'hui,

regardez ...

O r a n e


et  T a r a

qui se dore la pilule au soleil ...

DSC03784


pendant que Scintilla

est sous la neige dans l'Ain !!!36_2_34

 

36_12_14

B o n n e    s o i r é e  ...

Publicité
Commentaires
O
merci pour votre commentaire<br /> votre chat est trop mimi !!! a bientot
O
Ouf, j'ai enfin pu lire ton billet! c'est sympa comme tout!
K
bravo à tes fils <br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz
T
chez nous aussi, qd le soleil veut bien aparaitre, la chienne passe son temps dehors<br /> surtt ces ateliers<br /> bisou
T
Mon Dieu, pauvre garçon, pourquoi lui avoir ajouté de tels yeux !!! MDR<br /> Bisous
Médidoi
Publicité
Publicité