Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Dom a dit : "ORANGE"

Cette semaine, je ne suis pas en retard ... (t'as vu Dom !!!)


Dom ; pour son jeu de l'arc-en-ciel ; nous demande

de représenter la couleur ORANGE sur nos blogs !!!


**********


Pour commencer, vous pouvez cliquer sur

ce lien ci-dessous pour découvrir les propriétés

de la couleur ORANGE (écoute de soi, sensibilité, etc ...)

*********

rayon pour le miel ...

110_F_1380667_5PHoBCijczrjczMsk80EGmnAChaxpD


le doudou que j'ai terminé aujourd'hui avec

sa ZOooli écharpe orange ...

DSC03826

le ciel ...

arbre_ciel_orange_1280_1024

un feu de bois  ...

SmallFeuDeBois

un bandeau de danseuse orientale ...

f8b1_2

un maquillage ...

orange_4


feu orange ...


Là,  je m'arrête !!!

images

***********


La semaine dernière, j'ai fait plusieurs  rencontres sympas grâce à ce jeu !!!


Bonne  journée  à  toutes

Publicité
Commentaires
M
Quelle couleur tonique, j'adore et ça fait du bien au moral sauf le feu orange qui me laisse de mauvais souvenirs pour être passé à cette couleur bon tout va bien les gendarmes ont été très gentils, ça devait être un bon jour..... Bises
M
merci pour ton passage chez moi et ton commentaire laissé sur mon blog. Ca m'a bien fait plaisir.<br /> bisous et à bientôt
S
orange comme peps et tonus!!!tout ce qu'il me faut!!!<br /> kissouxxxxxx
M
Coucou !<br /> J'ai répondu à ton mail ,mais il me reviens???? Donne moi ton adresse mail stp merci<br /> Bonne journée
M
joli choix d'orange ! chouette écharpe le doudou et le ciel impressionnant !<br /> Bises de Malélé
Médidoi
Publicité
Publicité