Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

une écharpe feuille avec la laine de Scintilla ...

    Pour l'anniversaire de mon Titou au mois de janvier , Scintilla avait envoyé un "colis rebondi" .

Elle avait pensé à moi, en m'offrant de la laine

  de_la_laine_pour_MOUAHHHHH

Regardez ce que j'en ai fait :

DSC03512

DSC03510

l'écharpe feuille est terminée ...
DSC03852

Merci à toi Scintilla et aussi à Malélé pour le tuto

***************

Je voulais aussi vous montrer une photo de quelqu'un qui rigole bien devant son ordi en lisant vos mails et coms, ... mais, je ne la retrouve pas

opgi83ki

Publicité
Commentaires
S
bon me revoilà par là car il parait que je n'ai pas laissé de com ici ???...non mais Scintilla faut te réveiller !!!<br /> ton écharpe est sublime !! normal c'est ma laine...mouhahaha...non sans blague elle est superbe !!!<br /> pour la photo d'une certaine personne...j'ai bien cru que tu aurais eu le culot de la mettre...hahaha
T
j'adore ! en plus dans les tons oranges, mes préférés, un régal pour les yeux ^^
C
Elle est toute jolie et gaie !
M
Je crois que tu vas pouvoir en profiter car il ne fait pas encore très chaud en plus je la trouve très réussie. Bises
C
C'est une belle écharpe pour affronter les matinées encore un peu froide<br /> Je te souhaite un bon Week end<br /> A bientôt
Médidoi
Publicité
Publicité