Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

hihihi, je l'ai bien eue, hein !!!

Je vous ai parlé de :

*tendre doudou (pour l'un de ses fils)
DSC03827


*des mitaines violettes (pour elle)
assorties aux ch07 et à l'écharpe que je lui avais déjà envoyées 
DSC03869

*du lutin tombé du ciel (pour son deuxième fils)
DSC03865




mais je ne vous ai pas tout dit :

================================

j'ai mis le tout dans "notre carton", celui qui voyage entre chez elle et chez moi ; toujours le même, fidèle à lui-même ...j' y ai rajouté une poupée tricotée dont je vous reparlerai bientôt DSC03843

et un banco perdant pour son mari ... je le sais, je l'ai gratté avant (le banco )!!! b__27_

DSC03906

Mon fils a été malade, je ne suis pas en avance ... allez hop, à la poste ...

DSC03907


z  u  t    . . .

j'ai oublié mes sous, je suis sans dessus/dessous ; je retourne vite à la maison, mais trop tard ... je rate le départ pour lundi, ce paquet sera décidément en retard et lorsqu'il arrivera ça lui fera comme l'impression d'un colis "tombé du ciel, comme les p'tites gouttes d'eau " (là, j'en profite pour vous faire écouter une  'tite chanson que j'aime bien ...)

Tombé du Ciel

envoyé par jeannecz

Pourvu qu'elle ne tombe pas de trop haut , car je lui ai fait croire que je ne savais pas que c'était
son anniversaire ...

ohhhhh  lala ... le canulard   !!!emot96

anniversaire_021

Bon anniversaire à toi et ton fils

S c i n t i l l a ...

00__54_

ps : j'ai pensé au clown pour JO b__27_



Publicité
Commentaires
M
Je le trouve génial ton cadeau, bravo pour la petite poupée, elle est trop mignonne. Bises
Y
Allez un petit coucou du samedi soir à qui on va grignotter une heure, beurk!!!<br /> Bises Yvette
T
Mon dieux....<br /> ne dit pas à te copines que j'ai un taille-crayon avec lka queue d'un chat .. en l'air avec.... Mes trés osrs de taille-crayon vont avoir une mauvais réputaion... Et ne vas surtout pas dans l'article "Grosse pièces" car.. ce que tu avs voir....risque de te conduire à demander à mon hébergeur d'enlever mon site.....<br /> superbe.... Bravo...... j adore ton blog....<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...<br /> <br /> <br /> BIzzzz
R
ouf, tu fais bien de préciser, j'ai cru que c'est le mari de scintilla que tu avais gratté! mouhahaha<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles choses, tu es très douée!<br /> <br /> je file voir le reste de ton blog!
N
beaux cadeaux.....bon courage pour ton fils<br /> bisous nicole
Médidoi
Publicité
Publicité