Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau !!!

J'en ai fait une pour l'anniversaire de Scintilla

DSC03871

une pour moi
DSC03872

et une autre pour Jo, mais jusque là, elle ne le savait pas !!!

Désormais, elles sont trois modèles uniques ; comme nous, les soeurs de beurre ; comme ça, nous pourrons jouer à la poupée toutes les trois b__27_

Par hazard, Jo a commencé à me demander une photo de moi, il ne m'en fallait pas plus pour m'amuser, regardez ce à quoi elle a eu droit !!! De quoi la rendre chèvre ...12E3EF_14

katy1wharolMARIAGE1







***************

Elle ne savait pas qu'une enveloppe pour elle était partie lundi, avec une des trois petites poupées + une photo de moi & Co + un 'ti courrier  tout gribouillé de bêtises !!!

J'ai reçu un mail ce matin me disant qu'elle l'avait bien reçue ; heureusement, car je me suis dit :

-"et si l'enveloppe était perdue, tu ferais comment avec  Jo, maintenant que tu t'es bien payée sa tête ? !!!"11E808_12

8uei88ao

Publicité
Commentaires
U
elles sont super , ou as tu trouvé le modèle ?<br /> bisous
B
C'est super !!! et elles sont belles comme tout !<br /> Bon week et @+
M
elles sont adorables ces triplées !<br /> Bises de Malélé
C
Super ces triplées<br /> <br /> Bises
S
ça fait deux fois que je me fais botter les fesses par Jo pour qe je vienne voir ton article...hahaha...mais je l'ai vu !! promis !!! mais plus une seconde à moi ces jours-ci à par cematin où j'ai un peu le emps...<br /> on a toutes les trois la même maintenant ! c'est excellent !!! de vraies soeurs !<br /> je te fais d'énormes bisous et m'excuse encore de ne pas être présente ces jours-ci !<br /> je t'aiiiiiime !!!!!!!...hahaha...
Médidoi
Publicité
Publicité