Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

rendez-vous chez le dentiste ...

C'est la première fois que je vais chez elle, et elle porte le même
nom de famille que moi ...

Lorsque je me suis rendue à l'accueil, un homme dont le visage ne m'était pas inconnu ; je l'ai reconnu pour l'avoir déjà vu sur le blog de Cerise Violette et il s'agissait de son mari !!!

Nikon1_5083

J'ai engagé la conversation et    Cerise Violette   nous a rejoints !!!    

Voici comment j'ai fait la connaissance Cerise Violette   qui avait rendez-vous chez le dentiste juste avant moi !!!   

Vous croyez que c'est un poisson d'avril ? ...

Et bah non, c'est la vérité vraie !!!

 

chocolate_text2

Publicité
Commentaires
A
super rencontre trop chouette bisous!
M
C'est très original de faire connaissance de cette manière. Bises
M
le monde est vraiment petit ! super, ce que le hasard fait desfois ! bisous bisous
Z
Pour une surprise c'est une surprise ! Tu as dû en avoir les jambes coupées !!!
O
C'est génial! Comme quoi, le hazard fait bien les choses! Au fait pas trop souffert chez le dentiste???
Médidoi
Publicité
Publicité