Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

rebelotte, La belette ...

et quand La Belette me rend visite,
vous pensez que l'on joue à la belote ?

Mais non, on joue avec nos pelotes,
on tricote,
on papote,
ce qui nous évite d'avoir les nerfs en pelotes !!!

*******

La Belette voulait que je l'aide à tricoter une petite poupée comme celles que j'ai envoyées à Jo et Scintilla

on_fait_l__cole_buissonni_re

dans l'après-midi, Cerise Violette (avec qui j'ai fait connaissance peu de temps auparavant chez le dentiste !!!), nous a rejointes et m'a montrée comment tricoter le "point turc" ...



c'est magnifique, regardez ...

DSC03860


C'est vraiment sympa de se retrouver à plusieurs, mais on se dit toutes la même chose en fin d'après-midi :


"pffff...le temps passe trop vite !!!"

27015967_p

Publicité
Commentaires
S
et bien on ne s'ennuie pas à ce que je vois !...hahaha...encore un point de plus à tes aiguilles !....tu vas encore nous faire des merveilles !!!<br /> me voici de retour...tu m'as manqué !!!!!!!!!!!!
S
c'est si important ces rencontres si conviviales!!!<br /> kissouxxxxx
K
tres jolies poupées <br /> bravo<br /> bisoussssss
S
ohhh une wisp ? non ? on dirait avec de la laine à dentelle tu te régalerais
L
Oh oui le temps passe bien trop vite.Merci pour ton initiation, depuis elle a eu des frères la poupée.
Médidoi
Publicité
Publicité