Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

je suis rentrée de vacances ...

et hier soir, Titou est reparti en classe verte pour 10 jours avec son école .

 

Il y a eu quelques péripéties au moment du départ, car je me suis trompée d'heure de rendez-vous tout le monde nous attendait msn_0003 ,du coup, nous sommes arrivés 3 minutes avant le départ du train alors que toute sa classe était déjà bien installée à l'intérieur ...

Non, mais je rêve, ce n'est pourtant pas mon style de me tromper comme ça, la maîtresse était sans dessus-dessousmsn_0074, le directeur de l'école aussi d'ailleurs msn_0038... quant à nous, pas le temps, de paniquer, de pleurer, ni même de se faire un bisou (je parle de mon fils biensûr  LOL)

sitdriver

 

***************

Sur la liste des affaires à prendre, un "doudou rassurant" pour l'enfant était demandé .... alors, vite, ... j'en ai tricoté un vert

DSC03912xxxx

et pour ne pas faire de jaloux, j'en ai fait un autre bleu pour Guinou

Photo_124

***************

Quant à moi, j'ai repris le chemin des "écoliers" ... j'ai commencé une formation pour être nounou euh ... assistante maternelle et il me plaît beaucoup. 

Mes "collègues en devenir" sont supers sympas, je suis dans un bon groupe et je pense que l'on va se suivre via le net par la suite !!!

Voilà, je vous dis à bientôt pour vous parler un peu de mes vacances et de ce que j'y ai tricoté et "BRODé" !!!

En attendant, j'espère que tout le monde va bien ...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue au club des "nounous", je le suis depuis 30ans, et pour moi ça tire à sa fin, c'est un vrai métier, passionant ,mais fatiguant,avec les petits lutins , les jours se suivent est ne se ressemblent pas!!!!!!je te souhaite bonne et longue route dans cette aventure.Biz, cousette-34
U
ils sont sympa comme tout ces doudous .
E
Oui, je vais bien aussi ! <br /> <br /> j'espère que tu ne seras pas trop angoissée par l'absence de ton fils à la maison, le soir. Il aura plein de choses à te raconter au retour. <br /> <br /> J'espère que le doudou ne fera pas de jaloux, non plus ; qui sait ^^ ! <br /> <br /> Félicitations pour ton boulot !
N
Coucou,<br /> <br /> Longue vie en tant que nounou oups assistante maternelle... Ca va être super pour toi...<br /> <br /> Tes doudous sont ravissants. Bravo à toi<br /> <br /> Bises
L
Oh là là, quel départ !!! Au moins, vous vous en souviendrez !!!! Bon courage pour ta formation, tant mieux si le groupe a l'air sympa... Belle journée
Médidoi
Publicité
Publicité