Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

j'ai tout mangé le chocolat ....


Sabine Paturel - Les betises (1985)
envoyé par Leroidukitch. - Regardez la dernière sélection musicale.

bah oui, forcément, avec un timbre comme celui-là, si vous me cherchez, vous me trouverez la tête dans la réserve de chocolat ...
DSC04720g

et l'enveloppe ... marrante comme tout !!!

DSC04720

Je vous montre le reste qui me vient de Zazimuth pour le tirage au sort des deux ans de son blog.

Il y avait une super pochette avec le "K" de mon prénom comme "Katy" brodé dessus
je vais pouvoir mettre un jeu de cartes dedans
DSC04723

DSC04724

il y a aussi une grille à broder
DSC04721

et puis une carte léopard
DSC04722

c'est surement pour mon côté   "L E O P A R D"   argrrrrrr....

Merci tout plein à Zazimuth !!!

art_abstrait

***************

A part ça, je vais bien ; enfin, à peu près bien, même si je ne montre pas beaucoup de signes de vie ...

J'ai fait une découverte, en fait, je suis une bloggeuse d'hiver.

L'ordi, en cette période m'agace,  je préfère me promener, regarder la nature, les ti'zozios, ma chienne se rouler dans l'herbe, mes enfants faire des batailles d'eau, ma chatte étalée au soleil ; je cherche les avions dans le ciel.

Je ne tricote pas et je ne brode pas. J'ai fait un peu de couture,  mais pas de quoi fouetter un chat (bah oui, je pense quand-même au chat ... hein dis oui Jo) ... je ne vais quand-même pas vous montrer des photos de mes pieds ? !!!LOL_SM_112

64536_1124133377,non, en fait, je me suis faite un costume pour le spectacle de danse orientale, je vous le montrerai (le costume) ... si vous être sages et que vous ne mangez pas trop de bonbons !!!

weekend_002

Publicité
Commentaires
B
Hello !<br /> Ça fait un moment que je suis pas venue ici, désolée ...<br /> Si tu vas chez moi, tu verras LA bonne nouvelle !<br /> Bises
Y
J'adore le chocolat, tous mes desserts sont au chocolat, glace, crème, mousse, gâteaux etc. C'est vrai que c'est terrrrrrriblement bon!
N
Zazimuth a toujours de belles intentions, c'est superbe ce qu'elle t'as envoyé et bonne idée le petit sachet brodé pour un jeu de cartes... Bloggeuse d'hiver, tu as raison alors profite de Dame-Nature et de tout ce qui l'entoure et t'entourages. Prends le temps de vivre, d'observer et de regarder... Bises
S
sympa le timbre ! il me tarde de voir ton costume ! même si j'aimerais aussi voir le spectacle !...hihihi...tu sais le PC moi c'est un peu pareil...tu es sure que ce sont LES avions que tu cherches ou un en particulier ?...mouhahaha...<br /> au fait ! j'ai mon téléphone !...par contre je ne sais pas si j'aurais le temps demain car mon grand est malade du coup j'ai belle maman à la maison à partir de ce soir et demain toute la journée pour qu'elle puisse me le garder pendant les trajets scolaires...<br /> allez je file, bonne fin de journée !! bisous
M
sympa cet envoi chocolaté !<br /> Profites bien du soleil on en a eu si peu ! c'est vrai l'ordi c'est mieux l'hiver <br /> Bon dimanche et bises de malélé
Médidoi
Publicité
Publicité