Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

vacances à Oléron - Maman, tu me bassines avec ta bassine

186

c'est une bonne idée...

c'est rigolo, mais ...

DSC0486_9

heureusement, "super Papa" est là

DSC04870

DSC04872

allez hop, dans l'eau

DSC048_78

vous me faites un peu de place les gars ? !!!

 

vous avez vu, c'est moimains018

Normalement, je suis une peu ronde, mais en maillot de bain, j'ai l'air d'une bombe !!!

(je n'ai pas dit blonde, grrrr ...)

Je vous fais de gros

biz92

Publicité
Commentaires
M
Trop marrant ton montage ! Bravo <br /> Bises
S
ah c'est sur que Jo en vacances rate un sacré truc là !!!...hihihi...
T
Mais... mais... tu es magnifique en maillot de bain!! <br /> On y croirait presque à ce photo montage hein!!! hi,hi!!!!<br /> Bisous Médidoi!!!
H
J'adore !!! C'est vraiment très sympa, comme montage, bravo !!<br /> Bisous !
A
extra! j'adore tes montages pleins d'humour c'est ce qui m'a le plus manqué sur la blogo ces derniers temps! bisous même si pas bcp de temps pour visiter les copines bisous
Médidoi
Publicité
Publicité