Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

vacances à Oléron - un petit tour à la plage

1er jour des vacances, 1er tour à la plage, Guinou se précipite dans l'eau

DSC04854

Orane va le surveiller

DSC04855

C'didoi aussi, c'est plus sûr !!!

DSC04856

l'avantage d'avoir un frère, c'est de pouvoir faire tout à deux ...

DSC04862

Orane ne demande pas son reste et ressort de l'eau

 

DSC04860

Titou aussiloll3

DSC04962

le sable, c'est bien aussi

DSC04863

allez hop, à la god, Orane nage avec moi

(j'adore ... mais elle ne nage pas longtemps)

DSC04949

voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt sur votre blog ou sur le mien !!!

DSC05051

Publicité
Commentaires
M
De belles vacances en famille ! Bises
L
Un super coin et pas trop de monde. J'aimerais bien retourner dans la région. Pas trop dure la reprise ?
H
Que de beaux souvenirs de vacances !!!<br /> Bisous!!!!
A
de bien belles photos de vacances super et dis donc ça fait des années que je n'ai pas nagé en mer surtout en Belgique à cause de l'invasion de méduses!!!! bisousssssssssss
S
super ! les enfants ont eu l'air de se régaler ! mais dis moi t'es encore toute nue dans l'eau toi qu'on ne voit que ta tête ?...mouhahahaha
Médidoi
Publicité
Publicité