Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

plein de vitamines en plein air ...

Hier, nous sommes allés à une ferme du coin, cueillir des fruits et des légumes
DSC05395
il faut donner un peu de sa personne,...

non mais, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une carotte !!!

vous avez vu, Guinou met les cho7 que je lui ai tricotées, même en été !!!
DSC05397

et avec une carotte "paire de jambes" et une carotte "tronc", on fait un personnage !!!

(hahaha  les cho7)
DSC05399
passons aux courgettes, il y en a qui sont de taille
DSC05400
les tomates ...
DSC05402
on ne voit pas des salades comme celle-ci tous les jours !!!
DSC05404
C'didoi me cueille un bouquet de fleurs
DSC05407

passons en caisse où nous trouvons aussi de quoi nous tenter, du cidre par exemple ...

DSC05410

à la sortie, les garçons me sautent au cou car ils sont contents de leur après-midi.

Titou m'a même dit : "il est sympa comme supermarché"

DSC05413

il est temps de ranger la brouette, mais elle

est encore un peu lourde ... hein C'didoi !!!u4x12nli

DSC05414

*****************

mon bouquet ...

"merci C'didoi"gifs_coeur__2_

DSC05427

Publicité
Commentaires
M
Super gentil l'idée du bouquet ! C'est sympa de pouvoir quand même avoir des légumes frais quand on a pas de potager. J'adore y aller aussi, c'est tellement bon ! Bises
Z
C'est en effet sympa de faire son marché comme ça !
N
qu'elle belle recolte ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis !<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi ! <br /> car ont adorent ça !!! <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
T
quelle belle aprem !!!!<br /> c'est chouette pour les enfants !!!<br /> bisous
G
Un grand bol d'air "vitaminé" ! Super moment...
Médidoi
Publicité
Publicité