Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

danse tahitienne

Demain, je me rends à une soirée entre filles.

Nous serons dix et pas de mec, pas un seul, rien que des filles qui ont envie de s'amuser !!!

 

Chacune apporte de quoi manger et le tout fera un bon repas.

 

Puis, nous éliminerons nos calories superflues, en nous initiant à la danse tahitienne, grace à une copine qui en a fait pendant 2 ans et ça devrait donner quelque chose comme ça

 

               ... en attendant,  je vais ajuster mon paréo et m'entraîner un peu !!!

i2gxl1hx

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu t'es bien amusée car ça a l'air plutôt sympa. Bises
B
Alors ? cette soirée en entre nanas ?<br /> Bonne journée et @+
L
Alors cette soirée entre filles on a hâte de savoir ? Pas de courbatures ou de lumbago?
M
merci pour ton com ça fait plaisir que quelqu'un remarque la présentation de mon blog<br /> <br /> le tien j'adore la bannière les bonhommes sont trop bien<br /> <br /> bise<br /> <br /> je visite ton blog
L
Allez, hop, on sort les abdos !! Bonne soirée et bon amusement... mais demain, certaines d'entre vous risquent d'avoir mal au dos !!!
Médidoi
Publicité
Publicité